Bagage cabine Sulema [Test & Avis]

Le bagage cabine Sulema est pratique à plus d’un titre. Beaucoup moins cher que les Samsonite, il affiche une capacité de 40 L là où le Samsonite Cosmolite 55/20 FL2 en propose 34 L pour la même taille. Il possède également un compartiment interne pour sortir un ordinateur portable ou d’autres objets sans ouvrir la valise. Pour les plus connectés, il existe même une prise USB pour la recharge d’appareils durant le voyage.

Disponible en gris et noir, ce modèle répond parfaitement aux critères des bagages cabines. En plus, il est équipé de serrure TSA, inhabituel pour une valise à ce prix. Nous l’avons testé pour vous :

 

Bagage Samsonite S’Cure DLX Spinner 75 cm [Test & Avis]

La valise Samsonite S’Cure DLX Spinner 75 cm est une version améliorée du modèle standard que nous avons déjà testé ici. Les couleurs sont plus tendances, et l’habillage intérieur et les rangements sont un poil plus élaboré. Mais l’ensemble reste fidèle à l’esprit pratique et minimaliste si cher à Samsonite.

La contenance atteint 102 L. Rigide, cette valise ne s’écrase quasiment pas sous le poids des autres bagages, à la différence de nombreux modèles concurrents. On apprécie beaucoup la fermeture codée à 3 points très pratique. Voici les résultats de nos tests sur ce bagage :

 

Set de 3 valises AmazonBasics [Test & Avis]

Le set de 3 valises AmazonBasics est le top pour un voyage en famille ou des vacances longue durée. Forcément, on ne s’attendait pas à une telle qualité à ce prix. Les valises sont solides, rigides et plutôt légères. Les roulettes font bien le job et les poignées facilitent la traction et le portage. Par contre, il n’y a pas de serrure TSA. Nous avons testé ces valises pour vous :

 

Bagage cabine Samsonite Cosmolite 55/20 FL2 [Test & Avis]

Le bagage cabine Samsonite Cosmolite 55/20 FL2 reste fidèle à la recette qui a fait le succès de la marque. Toujours plus léger et plus volumineux avec ses 1,7 kg pour 36 L, ce bagage rigide est également plus robuste puisque garanti 10 ans.

Le design garde la silhouette iconique tout en subissant un lifting très réussi, en plus de nouvelles couleurs tendance. Bref, s’il n’y avait qu’une valise à recommander, ce serait celle-là. Nous l’avons testé pour vous :