Bagage cabine Sulema [Test & Avis]

Le bagage cabine Sulema est pratique à plus d’un titre. Beaucoup moins cher que les Samsonite, il affiche une capacité de 40 L là où le Samsonite Cosmolite 55/20 FL2 en propose 34 L pour la même taille. Il possède également un compartiment interne pour sortir un ordinateur portable ou d’autres objets sans ouvrir la valise. Pour les plus connectés, il existe même une prise USB pour la recharge d’appareils durant le voyage.

Disponible en gris et noir, ce modèle répond parfaitement aux critères des bagages cabines. En plus, il est équipé de serrure TSA, inhabituel pour une valise à ce prix. Nous l’avons testé pour vous :

 

Bagage cabine American Tourister Bon Air Spinner S [Test & Avis]

Ceux qui sont constamment entre deux avions recherchent un bagage cabine répondant parfaitement aux exigences de légèreté, de solidité et de maniabilité. Le bagage cabine American Tourister Bon Air Spinner a été conçu dans cette optique et à un prix inférieur au Samsonite Spinner.

Pour 2019, le bagage cabine American Tourister Bon Air Spinner demeure le meilleur rapport qualité/prix. Voyons ce qui ressort des tests effectués sur ce modèle :